Le palper-rouler était déjà bien connu pour venir à bout des capitons, améliorer l’aspect de la peau, se débarrasser des toxines ou perdre une ou deux tailles de vêtements… La madothérapie, massage minceur originaire de Colombie, va encore plus loin avec des résultats visibles dès les premières séances ! On vous en dit plus sur ce soin qui vous permettra de retrouver un corps tonique en un temps record.
Un soin venu d’ailleurs
La madothérapie (ou thérapie par le bois) est une technique de massage ancestrale venue tout droit de Colombie. À l’aide d’instruments en bois, on masse le corps afin d’accélérer la circulation lymphatique.
Cloche, roller à picots, planche, rouleau… C’est la synergie de ces différents accessoires en bois qui permet d’agir en profondeur sur la cellulite. Après avoir appliqué quelques gouttes d’huile végétale, la masseuse frotte, frictionne, malaxe, pétrit les amas graisseux avec une pression plus intense grâce aux outils utilisés, boostant ainsi l’efficacité du massage.
Les bienfaits de cette technique
Les résultats sont assez impressionnants puisque dès la première séance, on se sent plus légère et l’on repart avec les prémices d’une silhouette joliment sculptée et redessinée.
Bonus : la madothérapie est compatible avec toutes les parties du corps. Vous pouvez ainsi cibler des zones spécifiques en fonction de vos attentes :
- Bras
- Ventre
- Cuisses
- Culotte de cheval
- Genoux
- Taille…
La session dure généralement une heure et il faut prévoir une cure de plusieurs séances pour obtenir un résultat optimal qui dure dans le temps.
Envie de tester ?
Cette prestation est proposée sur certains de nos Beauty Events. Les programmes vous sont révélés 15 jours avant l’événement, alors restez connectée ici ou sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour ne rien manquer !
Pour plus de renseignements sur la madothérapie, contactez notre partenaire Béatrice Lézat sur la page Facebook de son institut : Image et Bien-Être.